Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS....
Archives
Catégories
25 février 2007

Tout a commencé, Un joli samedi du mois de mai

Tout a commencé,

Un joli samedi du mois de mai 2006, nous étions monté voir une jolie maison aux volets bleus....quand je dis monté, c'est prendre de l'altitude bien sur....du niveau de la mer nous prenions la route pour nous rendre à Anglés département du Tarn, à 750 mètres d'altitude.....Après quatre visites nous pensions que l'agent immobilier n'avait pas compris nos attentes.....mais sur le chemin de la cinquième maison, sa stratégie se mettait en route, nous étions à peine dans la cour et nous savions déjà qu'elle serait NOTRE maison.....   

Alors vous devez vous dire....pourquoi une belle histoire qui a commencé au mois de mai ne nous est raconté qu'en février....tout simplement qu'il a fallu du temps pour l 'acheter cette jolie maison et qu'il m'a fallu aussi un peu de temps pour que le blog voit le jour....mais nous y sommes.....

Nous allons pouvoir vous faire partager cette aventure, à vous, nos familles, nos amis, qui pendant presque 19 ans nous avaient entendu parlé de cette maison.....sans savoir à quoi elle pouvait ressembler....

Beaucoup de travail nous attend, avant qu'elle ressemble à la maison de nos rêves, mais déjà nous voilà heureux de l'avoir trouvé.....

Publicité
Commentaires
C
Grâce à ton message, je découvre ton blog dédié à cette belle aventure !<br /> Je vais suivre vos péripéties avec beaucoup d'intéret !<br /> Votre maison a beaucoup de charme et les trésors que vous déterrez sont aussi de toute beauté ;)))<br /> A très bientôt !
P
très joli ton site j'attends avec impatience la suite pour voir l'évolution et les travaux de Thierry<br /> bisous
T
Super-de-pouvoir-suivre-les-aventures-de-cette-maison-qui-a-beaucoup-de-potentiel
R
Oh, je suis très contente pour vous.<br /> pouvoir suivre la belle aventure que vous allez vivre et ben ça me rend toute "gaite".
F
Oh lala, quelle surprise! Alors ça y est, l'histoire de ta jolie maison nous est enfin contée? Je suis heureuse aussi Karou!
Publicité