Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS....
Archives
Catégories
29 août 2007

Quand je dis on, vous vous doutez bien que les



Quand je dis on, vous vous doutez bien que les gros travaux c'est à 95 % monsieur qui les réalise....
mais je suis de tout coeur avec lui....

De mon côté c'est plutôt  petit bricolage et jardin...

Nous avons acheté la maison il y a 8 mois et nous arrivons encore à trouver des petites surprises dans les dépendances !!!!! Ce week end les trouvailles ont été sympas....


PICT0096


Après une heure de galère pour enlever les clous tapissiers rouillés, elles sont prêtes à accueillir, jolies peintures et jolis tissus...une visite s'impose dans une jolie boutique de déco dans le centre de Montpellier ou j'ai repéré il y a quelques temps une jolie toile à transat...la suite dans 15 jours....


Publicité
Commentaires
A
On a hate de voir les transformations!!!!<br /> A bientot alors!!!
V
Une boutique déco à Montpellier ? Tu peux me dire laquelle ? J'étais encore à Montpellier il y a deux jours en vacances. Nous avons silloné la région pour se trouver un petit nid douillet !<br /> Et toi, tu es ou ?<br /> Bon courage pour les travaux !<br /> Bisettes
G
voilà ! ces chiliennes "sentent" le repos et les vacances ! j'ai hate de voir le joli tissus que tu as repéré.....
Publicité