Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS....
Archives
Catégories
1 novembre 2008

HALLOWEEN Pas d'enfants à la maison pour

HALLOWEEN

Pas d'enfants à la maison pour Halloween, donc pas de décoration....alors pour marquer quand même le coup, une petite fête organisée sur mon lieu de travail.


Hall d'entrée....


    soir_014


Un code couleur annoncée, l'ensemble du personnel a joué le jeu, tout le monde en noir et orange .....mais nous avons eu des visiteurs un peu spéciaux !!!!


soir_006

Bon week end à tous.....



Publicité
Commentaires
L
Han la fée j'y avais pensé en voyant les mains, c'est vrai qu'on dirait du Karou!!!<br /> Ok je sors!
L
Trop forte, j'adore cette photo !!! elle te ressemble tant !!!! (rires)<br /> bisous
G
très jolie cette déco d'halloween!<br /> moi aussi contente de te retrouver karou!<br /> gros bisous
L
Elle est belle ta déco d'halloween!<br /> C'est qui la sorcière??<br /> Bisous et bon dimanche ma belle.
Publicité