Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS....
Archives
Catégories
28 mai 2007

Maintenant , allons faire un petit tour de l

Maintenant , allons faire un petit tour de l 'autre côté....

PICT0013

Il va falloir enlever l'escalier de pierre sous la porte de gauche...enfin ce qui ressemblait à un
escalier!!! ...et voilà, après deux heures de travail, plus d'escalier. Monsieur va pouvoir attaquer les fondations de l'extension, notre futur cuisine, et notre futur salle de bain à l'étage.

PICT0015

Nous avons un voisin extra, quand il a  vu que monsieur commencé à la pelle, il est vite arrivé
nous donné un coup de main.

PICT0025

Bon, dans la cabine de l'engin c'est mon chéri, mais  à part tourné sur lui-même, il n'a pas réussi à dompter l'engin, alors on fait la photo, et zou, on rend l'engin à son propriétaire !!!!!

PICT0027 

PICT0042

PICT0044

Ou notre futur piscine .....

Nous sommes contents de nôtre week-end, car nous avons chacun de nôtre côté bien avancé.

Et puis le mauvais temps aura eu un côté positif, j'ai enfin sorti ma machine à coudre de son emballage et me suis  lancée dans la couture... 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te voir de retour!!! Je vois que ça travaille dur!!! Bon courage pour la suite!!!
B
Vous êtes courageux, je vous admire !
A
Bonjour,<br /> je découvre pas à pas votre maison,elle promet d'être un petit nid de bonheur.Elle sera j'en suis certaine décoré avec goût,déjà de belles petites chaises en fer forgé attendent les beaux jours pour sortir au jardin....<br /> A bientôt et bon courage pour les travaux.
E
Ma foi oui !! vous avez bien bossés !!! encore du boulot en perspective mais tiens bon !! après ce ne sera que pur bonheur !!<br /> un voisin bien sympathique !! coooool !!!<br /> bisous
T
Tu-as-un-voisin-bien-sympathique!<br /> Bon-courage-pour-tous-ces-travaux-mais-après-que-du-bonheur!
Publicité